Bouygues Telecom lance pour ses clients forfaits un nouveau service de Cloud : jusqu’à 50 Go de stockage en ligne inclus dans le forfait mobile.
Le cloud est un service qui vous permet de sauvegarder vos photos, vidéos, musiques, et autres fichiers, et de pouvoir les partager via Facebook, Twitter, Google+ ou e-mail.
Le cloud Bouygues Télécom est disponible sur mobile, tablette ou ordinateur.
Le service est inclus dans les Forfaits (sauf 1h et forfait bloqué), dans les forfaits Bbox Nomad ou en option au prix de 5€ pour l'option cloud illimité sans engagement avec laquelle les données de votre ordinateur sont automatiquement sauvegardées vers votre cloud et avec laquelle la capacité de stockage est illimitée.
L'installation et la mise en place est très simple, ça se fait en quelques clics. Tout d'abord il vous faut activer l'option (ou y souscrire si elle n'est aps incluse dans votre forfait) via votre Espace Client, rubrique « Mon compte » puis « Mon forfait et mes options ». Renseignez votre adresse e-mail et validez. C'est activé.
Vous pouvez accéder à votre cloud personnel de différentes manières :
- En vous connectant au portail de cloud depuis votre ordinateur : https://bouyguestelecom.pogoplug.com/
- En téléchargeant l’application B.accès cloud pour mobile et tablette depuis l’AppStore ou le Google Play :
Télécharger pour iPhone
Télécharger pour iPad
Télécharger pour Android - Si vous avez souscrit à l’option de cloud illimité, vous pouvez télécharger le logiciel B.accès cloud pour votre ordinateur :
Télécharger pour Windows XP/7/8
Télécharger pour Mac OS X 10.6.6 et supérieur
Télécharger pour Linux 32-bit i686 ou 64-bit x86_64
Pour plus d'informations, je vous recommande de regarder cette petite vidéo tutorial qui présente le service :
Pour activer votre Cloud : http://po.st/CloudBytel
Pour vous connecter à votre Cloud : https://bouyguestelecom.pogoplug.com/