Le social est-il l'avenir de la communication ? Voici la question que se sont posés Jérémy Benmoussa, Bruno Fridlansky et Camille Jourdain de l'agence Up 2 Social au moment d'écrire ce livre blanc.
Un document qui pose les bases d'une stratégie sur les médias sociaux en abordant l'ensemble des éléments à prendre en compte lors de la conception de la stratégie sociale d'une marque.
En plus, 13 experts témoignent et donnent leurs visions des choses : Flavien Chantrel (RegionsJob), Tara Hunt (Buyosphere), Jacques Froissant (Altaide), Celine Lazorthes (Leetchi), Catherine Barba (Malinea Conseil), Hubert Senant (Marketor), Julien Hervouet (iAdvize), Olivier Zara, Alain Garnier (Jamespot), Jean-Noël Chaintreuil (Diateno), Philippe Khattou (Marketor), Hervé Bloch (Digilinx) et Josue Solis (Boosket).
Programme du livre blanc :
- La communication 2.0 est une nouvelle forme de communication
- Quels objectifs se fixer sur les médias sociaux
- Toutes les entreprises doivent-elles aller sur les réseaux sociaux ?
- Quelle place donner à se communication sociale ?
- Sur quels médias sociaux établir une présence ?
- Médias sociaux et e-commerce
- Blogs + Médias sociaux = une combinaison gagnante
- Rôle du community management
- Comment insérer la fonction de community manager dans l’entreprise ?
- Quel contenu diffuser sur les médias sociaux ?
- Impact du community management sur le référencement naturel
- Les médis sociaux, outils de feedback et de service client
- L’importance du personal branding
Vous souhaitez lire ce document ? Rien de plus simple, rendez-vous sur le site d'Up 2 Social pour le télécharger.
Up 2 Social, une agence spécialisée en communication sur les médias sociaux
L'agence accompagne les entreprises dans leurs stratégies de communication sur les médias sociaux sur 3 niveaux : conseil stratégique, développement technique et animation de communauté.
Up 2 Social s'adresse aux grandes entreprises habituées à communiquer mais pas encore pleinement investies sur les médias sociaux et aux petites entreprises ayant moins de moyens mais tout autant besoin de notoriété et de visibilité.
Pour en savoir plus sur l'agence :