A l’occasion de Roland-Garros, qui se tiendra du 22 mai au 5 juin à Paris, Rexona for Men, fournisseur officiel du tournoi, met un place un nouveau Challenge : le 48H Rexona Challenge !
Le jeu est assez simple : Vous êtes le nouveau manager de Rolland-Garros.
Pour gagner des points, vous devez vous occuper de gérer la répartition des joueurs sur les différents terrains. Aussi souvent que nécessaire, et sans tarder, vous devrez aller leur chercher de l'eau ou des raquettes neuves, prévenir l'arbitre en cas de conflit, et gérer la fin des matchs pour remettre le terrain en état pour les joueurs suivants.
Dépêchez-vous, car plus vous tardez, plus vous perdez des points, et vous risquez de ne pas accéder au challenge suivant. Effectuez donc le plus de tâches, le plus vite possible, et le plus efficacement. Pensez également à ménager vos joueurs ;-)
Publiez enfin votre score sur Facebook et invitez jusqu’à 5 amis pour augmenter vos chances de gagner.
Pour participer ? C’est facile. Rendez-vous sur le site et tentez votre chance au 48H Rexona Challenge.
Si vous êtes bon manager et que vous permettez aux joueurs de rester frais en toutes circonstances, vous pourrez gagner un weekend inoubliable à Roland- Garros en compagnie de la personne de votre choix ou bien pleins d’autres cadeaux.
Pour retrouvez toutes les infos sur le Challenge, vous pouvez vous rendre sur la page Facebook ou bien sur le site créée à cette occasion : 48hrexonamen.com.
A noter pour ceux qui n'auraient pas eu l'info, qu'est lancé aujourd'hui le site web officiel de l’édition 2011 de Roland-Garros.