L' EBG publie sa 7ème édition du Petit Livre Rouge du Marketing Interactif : Internet Marketing 2011. Comme pour les précédentes éditions, c’est un récapitulatif et un éclairage sur les campagnes marketing que vous avez pu découvrir sur le web durant l’année écoulée.
Un ouvrage théorique et pratique qui vous permettra d'optimiser votre présence sur Internet. Il s'adresse aux annonceurs, aux agences, aux étudiants, aux passionnés désireux d'accroitre leur performance Web Marketing.
- Stratégie globale : Brand Content, Gestion des canaux, Secteurs en mutation, Business Modèles…
- Métiers du Web : Directeur technique, Community Manager, Web Analyst, Responsable CRM…
- Référencement : Google, Référencement naturel, Link management, Liens sponsorisés…
- E-commerce : Comparateur de prix, Avis consommateurs, Searchandising, Taux de conversion
- E-publicité : Régie, Display, Rich Media, Opérations spéciales, Ciblage comportemental
- Création & Tracking de sites : Création, Refonte de site, Ergonomie, Tracking, Gestion de projet
- Social Web : Facebook, Twitter, BUzz, Foursquare, Blog, Conversations sur Internet
- Relation client & Emailing : Email, Story telling, Segmentation, Agent virtuel, Conversations
- Marketing Mobile : M-commerce, Application iPhone, Affiliation mobile, Multi-écrans
Vous pouvez consulter quelques pages de 'louvrage en le feuilletant ici.
En savoir plus : http://www.ebg.net/internet-marketing-2011/
Commandez Internet Marketing 2011 : 58€ en ligne (cliquez ici)