Sanyo a lancé cet été sa nouvelle Dual Camera: le Xacti VPC-CA100.
Waterproof jusqu’à moins trois mètres, petite et très pratique compte tenu de sa forme ergonomique en main, elle immortalisera les scènes aquatiques les plus colorées en vidéo Full HD ou en photo à 14 méga pixels.
Pour accompagner ce lancement, un grand concours Xactivate your passion a été proposé sur xacti-passion.com. Les internautes peuvent tenter leur chance pour gagner le 1er prix, soit un séjour pour 2 en Jamaïque à Montego Bay, 3500 euros d’argent de poche et une Camera Xacti. En parallèle, les internautes sont invités à venir voter pour leur vidéo préférée !
Dépêchez-vous, le concours se termine jusqu’au dimanche 31 Octobre
15 vidéos Xactis seront également mises en jeu et attribuées par tirage au sort parmi les votants. L’auteur de la vidéo qui aura récolté le + de vote remportera quant à lui un chèque de 10 000$.
Pour participer ?
Rien de + simple ! Se rendre sur xacti-passion.com, et voter pour sa vidéo préférée !
Allez, ca vous dit un petit plongeon ? :