V, la série de science-fiction avec Jane Badler, Marc Singer, Faye Grant, Jennifer Cooke, tout le monde s’en souvient, évidemment…
Allociné nous apprend que Scott Peters, co-créateur et producteur exécutif des 4400, s’est mis au travail : l'écriture d'une nouvelle adaptation et d'un spin-off produits par Warner Bros. TV pour le network ABC.
"Tout le monde se souvient de leurs uniformes, des visiteurs en train de manger un hamster. C'est une icône de la science-fiction et je ne pouvais pas passer mon chemin."
Dans cette nouvelle adaptation, ces visiteurs prétendront être venus en paix, comme les premiers, mais leurs motivations seront bien plus sombres que dans la version intiale…
On en apprend un peu plus dans l’article d’Allociné (que je vous recommande si vous les voulez, ces détails) :
Cette nouvelle adaptation sera centrée autour du personnage d'Erica Evans, un agent de la Sécurité intérieure avec un fils à problèmes. Avec l'arrivée des aliens sur Terre, celui-ci va prendre position, provoquant des tensions au sein de la famille. Evidemment, comme dans l'original, de multiples intrigues seront traitées en parallèle. L'histoire débutera de la même façon que la minisérie des années 80 avec l'arrivée de vaisseaux aliens au-dessus des plus grandes villes du monde.
Lire la suite : Un remake de "V" par le créateur des "4400" !
Et puis pour votre plaisir :
Et pour les plus fans : le blog V la série : ils reviennent