Julien, de l’agence Kassius, m’a proposé de goûter Dizzy, une nouvelle boisson lancée par Yoplait. Au départ j’avoue que j’étais extrêmement sceptique en découvrant qu’il s’agissait d’une boisson pétillante et lactée…
A la première gorgée, c’est la surprise car ce n’est pas du tout ce à quoi vous vous attendiez… “Ce qui frappe, c’est sa douceur” Et bien c’est carrément ça ! En fait c’est un peu le champagne du yaourt à boire…
Et puis on aime particulièrement l’ingénieux système d’ouverture !
Imaginé comme une production cinéma, le dispositif de lancement de Dizzy est complété par une campagne interactive et mobile intégrée associant production de contenus et publicité : allocine, msn, deezer, dailymotion, jeux vidéo.com, jeu mobile...
Dizzy sera disponible dès octobre en Grandes et Moyennes Surfaces, et se décline en 2 variétés : Agrumes (trop amère à mon goût) et Fruits exotiques (mon préféré).
Voir le site : www.d-z.fr