Salut tout le monde, ici Yannick
Ca m'énerve tellement que je reprends le billet de mon blog ici.
En voyant la starification de Chabal, représentant sportif des übersexuels (très à la mode en ce moment), je me demandais qui allait être le premier à profiter de son image et dans quelle mesure ce serait possible étant donné l'indisponibilité évidente de l'homme des cavernes du ballon ovale.
La réponse à cette question est : tout est possible en faisant n'importe quoi, vite fait, mal fait. Et c'est Poweo qui s'en est chargé.
Regardez cette publicité ! Ils ne sont pas au courant qu'il y a des gamins qui s'électrocutent très régulièrement ? Elle est prévue pour la TV ? Le BVP ne vérifie pas les pubs pour le net ? Hé bien avec des débiles pareils, on peut s'attendre à ce que les lois de régulation du net soient de plus en plus coercitives !!! Non mais faut être con !
Je ne parle même pas de la pauvreté de l'animation 2D et de la bande son faite de grognements... Y a des créatifs qu'il faudrait #[email protected] !!!
De vrais dangers publics ! Une bonne raison de rester chez Edf tiens !
Yom et Jacques Froissant pensent la même chose !
Cela dit Poweo n'est pas le premier annonceur à faire du vite fait mal fait :
- Mauvaise pub #5 : Office PME 2007, Travaillez mieux pas forcément
- Mauvaise pub #4 : L'effet du moisi chez Carrefour
- Mauvaise pub #3 : FHM Top 100 stars sexy
- Mauvaise pub #2 : Les fillettes Armani
- Mauvaise pub #1 : L'ours obsédé