Sur l'invitation de Publicis Consultants (Merci Cédric ;-) je rejoignais hier quelques blogueurs pour un délicieux brunch sur la terrasse Publicis à l'occasion du lancement la nouvelle machine à café "Dolce Gusto" de Krups & Nespresso.
Dégustation de cafés autours de quelques délices : Expresso, Caffe Lungo, Latte Machiatto, Cappuchino, et Chococino en compagnie de Cédric, Aziz, Patrick, Mathias, Julien, Eric, Mathieu, Greg, Catherine, Requia, Fred, Doriann, ... (pardon à ceux et celles que j'oublie).
Dégustation excellente. Amateur de café, j'ai franchement apprécié ce café de qualité (non, je ne vous la fais pas El Gringo ;-). Chaud ou froid, le café ou chocolat est un délice ! Pour ce qui est de la machine : Un design vraiment sympa (noire, ivoire ou rouge), tout en rondeurs, la Dolce Gusto est quasi-silencieuse, avec 14b de pression pour un *bon* café et des dosettes ultra-haute technologie, auxquelles il ne manque que le wifi et le bluetooth, selon Aziz ;-)
Petite surprise pour continuer la dégustation : nous sommes repartis avec la machine ainsi que les dosettes qui vont avec ! De quoi démarrer la "rentrée" agréablement chaque matin !
La machine Dolce Gusto est en vente depuis hier et coûte 130 euros. Les boîtes de 16 capsules à 4,90 euros. Comptez 16 capsules pour les cafés, et 8 pour les cohcolas et latte machiattos (1 caspule de lait et une capsule de café par boisson).
Le lancement de Dolce Gusto est accompagné d'un grand jeu permettant aux internautes pourront de tenter leur chance sur les blogs partenaires via la plateforme Blog Bang. Pour démarrer cette chasse au trésor et découvrir des instants gagnants sur les blogs, rendez-vous sur www.affairedolcegusto.fr
Voir les photos du brunch sur Flickr