Noos Numéricâble : 1 200 réclamations reçues par la DGCCRF depuis mi-février
La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) a annoncé avoir reçu quelque 1 200 réclamations contre Noos Numéricâble depuis la mi-février, suite à sa rencontre vendredi avec le câblo-opérateur. Cette réunion était destinée à faire le bilan des actions engagées par l'opérateur , mis "sous surveillance" par la DGCCRF, pour répondre aux nombreuses plaintes de ses abonnés.
Via CB News
Arf, il y a du boulot. En tout cas en ce qui me concerne rien n'a changé :
- Débit très très inférieur à celui promis (Suis censé avoir du 30 Mo et j'atteind péniblement le 5 Mo si je teste à 3 h00 du matin... Le reste de la journée, et surtout le week-end, n'y pensez même pas !
- Décrochages fréquents du signal télévision
- Coupures réseau Internet hebdomadaires
- Service client toujours aussi peu enclin à l'amabilité et visiblement toujours aussi peu au courant de leurs propres offres commerciales : il m'a fallu une bonne demi-heure vendredi pour connaitre la différence entre noos Advance 1 et Noos Advance 2. On m'a dit que si je voulais changer mon décodeur Noos Advance 1 (Digital Bos avec 1 seul tuner) contre un Noos Advance 2 (double tuner) il m'en couterait quelques 200 euros... Pourquoi ? je ne sais pas... Je me fais donc confirmer mon actuel modèle, le Noss Advace Digital Box 1 puis je demande pourquoi je paye le 2, l'opérateur au téléphone bafouille, s'embrouille et ne sait me répondre...
Heureusement que je n'ai pas pris le téléphone, ca serait une raison de plainte supplémentaire !
On verra bien la suite : si la freebox digitale (fibre optique) arrive avant que les problèmes soient réglés, je changerai de fournisseur Internet et télévision... Free nous a déjà contacté pour cabler en fibre optique toute la résidence, alors que Noos, semble-t-il, patauge !