Google fait tout, vous le savez !
La firme se lance maintenant dans l'analyse de site, de mots clés et tutti quanti. C'est par ici : Google Analytics. Je teste, et je vous raconte ;-)
Le ponpon : une interface en français...
Perfectionné. Simple d'utilisation. Gratuit.
Google Analytics vous indique comment les visiteurs ont trouvé votre site et décrit leur activité sur celui-ci. Vous pouvez ainsi concentrer vos ressources marketing sur les campagnes et les initiatives offrant le meilleur retour sur investissement et améliorer votre site afin d'augmenter le nombre de visiteurs.
À la fois perfectionné et simple d'utilisation.
Nous pensons qu'un outil d'analyse Web doit être à la fois simple et perfectionné. Nous avons conçu Google Analytics pour qu'il réponde aux besoins des professionnels tout en restant accessible aux utilisateurs individuels désireux d'améliorer leur politique marketing et la conception de leur site. Google Analytics présente toutes les fonctionnalités que vous attendez d'un outil d'analyse Web haut de gamme et offre un gain de temps considérable grâce aux fonctions d'intégration AdWords.
Intégration à AdWords.
Si vous possédez un compte AdWords, vous pouvez utiliser Google Analytics directement à partir de l'interface AdWords. Google Analytics est le seul outil fournissant automatiquement des mesures du retour sur investissement AdWords sans qu'il soit nécessaire d'importer manuellement des données de coût ou d'ajouter des informations de suivi aux mots clés. Google Analytics effectue évidemment de la même manière le suivi de vos initiatives autres qu'AdWords.
Gratuit.
Google Analytics nous offre l'opportunité d'investir dans nos annonceurs et tous les utilisateurs désireux de créer un contenu de qualité sur Internet. Plus besoin de dépenser de l'argent dans des outils d'analyse Web. Vous pouvez maintenant vous concentrer sur la création de campagnes marketing ciblées, orientées vers le retour sur investissement et sur l'amélioration du contenu et de la conception de votre site.
Technorati Tags: Google, Analytics, Statistiques